25 avril 2006

J'aime un cornichon


Suite à mes premiers commentaires encourageants (merci au fait!) je me sens comme obligée de mettre à jour ce petit blog naissant: eh oui je vais essayer de faire plus d'un article par mois! Mais que voulez vous! Un manque d'inspiration traîne dans les parages (bouuh bloggeuse amatrice!), une sorte de pression intellectuelle commence à pétrir mon pitit cerveau, etc, mais aussi il se passe que les mots ne se bousculent pas dans ma tête (ah non on en a fini avec les grèves et les blocages oh!).
Alors je vais tout simplement lâcher avec ces quelques phrases une photo, la photo du week end passé qui selon moi est la plus expressive, belle, enfin tout ce que vous voulez. C'est plus facile que de s'exprimer avec des mots.
Libre à chacun d'en penser ce qu'il veut.
Et tant pis si mon blog est laissé en friche, je fais c'que j'veux!