18 avril 2006

Re-naissance


C'est le printemps, et un nouveau blog bourgeonne!
En effet j'ai voulu quitter la monotonie de Skyblog pour aller vers quelque chose de plus élaboré, moins enclin aux stéréotypes.
Nouveau blog: nouvelle façon de faire. Celui-ci sera plus recherché, sans perdre un certain naturel: libre à moi de parler de mon repas de la veille, de la pluie ou du beau temps, de ma tête au réveil... Ah non pas ça.
La mise à jour sera en conséquence de mes (pré)occupations, d'ailleurs je tiens déjà à vous avertir qu'étant donné le retard dû aux grêves-blocages à la fac, je ne devrais pas trop m'y attarder en ce moment.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ma curiosité m'a amenée ici :$ C'est à cause de l'adresse qui m'a bien plu ^^ Et je me permets de laisser un commentaire.. (le premier ?!)
C'est en tout cas un joli début, j'aime beaucoup :)
Bisous

18 avril, 2006 23:56  
Anonymous Anonyme said...

Ton blog donne envie d'en voir la suite . Un brin plus poètique , plus structuré ...

Continue p'tit bout ^^

24 avril, 2006 22:03  

Enregistrer un commentaire

<< Home