07 juillet 2007

07 juillet 2007 = 3x7 = 21 ans

Beuh ça me rappelle les équations qu'on faisait au collège. Mais il s'agit d'une remarque de la plus haute importance! Hum... Aujourd'hui j'ai 21 ans. Aujourd'hui on est le 07/07/07, et 3x7=... eh ouais 21. Bon... ( j'ai une vie normale ne vous en faites pas pour moi!)
A propos, je n'ai ni joué au loto et ne me suis pas mariée. J'suis pas superstitieuse. Peut-être que j'aurais dû l'être aujourd'hui, vu la journée de m**de que j'ai passé, à chercher un employeur pour la formation que j'ai envie de faire. Toute la journée j'ai marché dans Paris. Petites rues, avenues, boulevards, métro bondé, métro pas bondé, foule, endroits calmes, sales ou pas, sous la pl... Bref. Je ne sais plus où, j'ai croisé un gars qui disait tout haut quelque chose comme " Qu'est-ce que j'en ai marre de cette ville de cinglés, vivement que j'me casse ". C'est marrant à entendre! (pardon pour le monsieur)


Mes pauv' pieds... en compote!